Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:06 PM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 12:45 PM

-- hier je rouler cool et j’étais sur le retour mais encore au nord de la ville je croise un type qui semblais s’être engager un peu sur la voie pour tenter d’appeler un taxi , certainement il me regarde et moi je ne voie que lui il est en face e
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 12:14 PM

---- une fois j’étais dans le train et j'ai aperçus une amie fille sur le quai d'en face en direction opposer la voiture venez de s’arrêter et j'ai voulu la saluer je baisse la fenêtre avec manivelle ( le train gris alu , la casserole ) elle avais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 12:08 PM

-- aujourd'hui j'Avais envie d’écrire un fait divers et mon ordinateur a redémarrer sans mon autorisation et n'as pas sauvegarder le texte que je m’apprêtais a envoyer mais , je me souviens bien se que j'ai écris et un peu prés comment
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 12:06 PM

-- aujourd'hui j'ai essayais de faire un beat et je n'est pas réussit en faite j'ai réussit a faire un beat mais j'ai perdu la note et la couleur que je chercher a exprimer -- le beat étais bien mais parfois tu n'y arrive pas , c'est tout
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:57 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa je nE vous aime pas Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:57 AM

Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:39 AM

http://www.ina.fr/video/PUB3784036022 ça sert a rien de se laver le cul avec de l'eau
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:15 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- il y as l’idée et il y as l'audace entre les deux , les mensonges de la societe qui te commande ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:10 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/8822934 Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- Ou il y as co
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:10 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- je n'est pas que le vocabulaire , moi Originally Posted By: Bruce_wa -- t'as fais tes 10km/velo ? Originally Posted By: Bruce_wa -- rien da

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:08 AM

stupides femmes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:08 AM

un jour les 12 viendrons a moi , si d'ici la eux même ne se sont pas reproduis
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:05 AM

c'est moi qui t'aide , esSaye de ne pas l'oublier
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:05 AM

-- tu n'est pas faible , tu n'as aucun talent nuance
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:04 AM

-- je ne suis pas fort , je fais se que je veux
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:03 AM

-- il n'y auras pas plus
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:02 AM

-- je nE suis pas gentil je te baise et tu rentre chez toi ensuite dans ton pays
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 11:02 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- megatron sait se quelle a affaire si tu tarde trop tu n'auras plus d'ovaires et tu seras comme ta maman
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 10:59 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa //music.baidu.com/song/71612699 Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.163.com/#/song?id=27062233
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 10:59 AM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 10:57 AM

Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 10:56 AM

http://music.163.com/#/song?id=21910647
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 10:56 AM

__ ".. mais il ne vas jamais grandir ? ... " __ ".... toi être chèvre et moi bébé monstrE ... "
Page 1 of 14 1 2 3 ... 13 14 >