Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:17 PM

http://music.baidu.com/song/8816964
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:16 PM

a votre place , je sais se que j'aurais fais je le sais bien
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:16 PM

-- ne vous faite pas d’idée , je ne veux rien de vous mon vélo me suffit pour avoir les cheveux au vent , même si je n'en est pas je suis juste curieux de voire se que vous produisez dans la vie
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:12 PM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:12 PM

http://music.baidu.com/song/7918172
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:00 PM

' lèche le culs des américains , jusqu'aux bout '
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:57 PM

quelle effet ça fais d'avoir tout se que tu convoitAis et ne rien ressentir ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:55 PM

http://v.youku.com/v_show/id_XMzI5NzczMTIw.html
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:54 PM

-- les pauvres ont des problèmes de pauvre les riches ont leurs probleme plus les problèmes des pauvres
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:53 PM

-- faite venir des rappeurs connus , pour prouver que vous êtes dans le coup
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:51 PM

-- je nE redoute pas quelqu'un qui délègue personne ne m’essuie le cul , moi je fais tout seul
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:50 PM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://www.yinyuetai.com/video/605102 Originally Posted By: Bruce_wa - - - Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:50 PM

c'etais tellement drôle , que le moment de traverser , je suis rester sur place et je l'est observer un certain moment - et je me disais , pourquoi ce genre de personne sont toujours seul ? - ça a l'air tellement cool d’être dans le coup , ou so
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:48 PM

-- aujourd'hui , il n'y as meme pas 2 heures , je mE suis arrêter a un feux et il y avais une fille dans une voiture sans toit blanche il étais deja pénombre et elle avais des lunette de soleil noir et le nez plonger dans son portable je me demand
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:45 PM

Originally Posted By: Bruce_wa -- combien deja contre , moi seul ? je me demande comment les femmes ne peuvent pas comprendre qui je suis ? Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruc
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:44 PM

Originally Posted By: Bruce_wa -- je fais toujours la même chose les idiots sont comme le paysage , ils défilent sous mes yeux décors
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:44 PM

-- change de peau , c'est toujours la même machine en dessous
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:43 PM

-- un ministre c'est comme un president une touche humaine , la peau de quelqu'un qui recouvre une machine qui fais des économie et qui est sensé aidez les gens
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:41 PM

Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/54852260
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:40 PM

Originally Posted By: Bruce_waœil pour œil
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:38 PM

- les 'Ne t’inquiéte pas , il n'y as aucun probleme ' , ont connais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:37 PM

- les 'ont est de la meme religion , donc ont est frères ' , ont connais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 12:33 PM

-- quand vous apprendrez le français , je vais bien vous dire se que je pense de vous pas par un traducteurs , Ni un interprète quand tu seras en ligne direct et cela n'arriveras jamais qui Est dépendant , maintenant ? moi qui me fais comprendr
Jump to new posts Re: ICE BUCKET CHALLENGE by DIE @ Yesterday at 10:07 AM

Necrohiphop.com
Jump to new posts Re: ICE BUCKET CHALLENGE by Enemy.Of.Mankind @ Yesterday at 10:03 AM

Nothing to do with me kid. I'm currently working an event at a college. Does that count as having been there?
Page 5 of 10 < 1 2 3 4 5 6 7 9 10 >