Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:31 PM

c'est moi qui t'encule , pédales
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:30 PM

personne n’aime les francais , pas parce qu'il sont francais mais parce que les francais inverse les definition liberte = plus de liberte droits = pas de droits -- voire un francais te devisager et ne pouvoir rien faire est un privilège r
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:28 PM

http://music.163.com/#/song?id=28595871
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:25 PM

vas en Libye poser des sticker 'jeunesse u.m.p' essaye
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:24 PM

fais uN footing dans la banlieue d'alger avec ton t-shirt de l’équipe de france
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:24 PM

-- les francais aime la violence télévisuelle et les journaux relatant les affaire sordide le reste du temps , il demande des digicode a leurs porte des cameras et parfois ils entre dans la police pour être plus proche de la sécurité lOozer'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:20 PM

http://music.163.com/#/song?id=20631577
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:18 PM

-- pas besoin d'en faire plus visiter ses amis d'enfants être cool avec tes voisins , même quand ce sont les dernières des connaRDS aimer l’orphelin ---- moi je ne vous pause aucune colle ---- tu est incapable d’être normal
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:15 PM

-- être juste normal est révolutionnaire
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:11 PM

http://v.yinyuetai.com/video/8192
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:10 PM

-- t'as 15 ans de retards rattrape la normalité avant de pouvoir prétendre nous supplanter vos petites amiEs et compagne savent de quoi il en retourne -- c'est pour cela que tu n'as aucun autorité sur elle c'est pas parce que tu ne la domine
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:08 PM

-- je ne parle pas que sur internet , moi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:07 PM

-- avoir de la Crédibilité Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:06 PM

la hOnte Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa "... asteriXXX asteriXXX..."
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:05 PM

-- vous reconnaitrez facilement les imposteurs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:04 PM

-- personne ne m'invite pour la seul raison que c'est moi qui te dérobe je nE suis pas stupide
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 10:03 PM

http://v.yinyuetai.com/video/88990
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 09:59 PM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- inutile de couper tes cheveux court t'en a pris pour un siècle Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa-- vous ne serez
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/22/14 09:57 PM

-- en france, il suffit d'un costume et d'une cravate pour vous changer en redoutable self made men -- bénéficier de subventions d’états le Tout décontracter ça dois être pour cela qu'il s'imagine être une organisation familliale proletarienne
Jump to new posts Re: Some Paedophiles 'won't be charged' by DIE @ 10/22/14 08:16 PM

Originally Posted By: esevato ^ This
Jump to new posts Re: Some Paedophiles 'won't be charged' by DIE @ 10/22/14 01:15 PM

I would like to hear SBs thoughts on this subject.
Jump to new posts Re: The Fight Thread by Glock Groupie @ 10/22/14 01:01 PM

After seeing how Fabricio dismantled Travis Browne standing I wouldn't be surprised if Werdum kept it standing. This is a shit card but ill order for this fight.
Jump to new posts Re: The Fight Thread by AL BUNDY @ 10/22/14 11:37 AM

'I just go in there to knock the other bloke out'
Jump to new posts Re: The Fight Thread by Enemy.Of.Mankind @ 10/22/14 11:16 AM

He'll be on the ground when Hunt lets them go.
Jump to new posts Re: Some Paedophiles 'won't be charged' by Enemy.Of.Mankind @ 10/22/14 11:15 AM

^LOL
Page 11 of 42 < 1 2 ... 9 10 11 12 13 ... 41 42 >