Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:46 AM

je vais le dire a tout le monde
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:45 AM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:45 AM

-- tu ne sais plus comment faire tu n'as pas eu du mal a faire lE mal la merde t'anime , c'est ça la vérité moi avoir peur de vous ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:44 AM

mécréants
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:44 AM

je suis une équation a 7 zero troues du culs tu n'as pas les moyen , crevards
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:43 AM

restez entre vous et mentez a votre sujet c'est plus économique pour vous
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:43 AM

-- tu n'est pas communiste , tu n'as rien a me dire qui que tu soit
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:42 AM

moi , je sais de quoi je parle après c'est votre tour bandes de rats
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:42 AM

-- comment les gens peuvent ils rêver de vivre en france , sans jamais y avoir vécus ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:41 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- qui n'as jamais eu de vélo ne sais pas se que signifie ' complicité ' Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- le vélo casse uniquement Originally Posted By: Bruce_wa Orig
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:39 AM

-- quelqu'un a compris se que vous attendiez de la vie il a mis en place avec votre consentement un programme de destruction lente quelqu'un sait que vous allez agiter les bras en l'air stérilement il sait que vous n'eteS qu'hypocrisie quelqu'un
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:37 AM

démerdez vous avec votre mensonge sales blanC'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:36 AM

Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa 92899642 Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/19018468 Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:35 AM

-- les francais sont des merdes , c'est tout --
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:34 AM

de l'argent c'est tout se que je veux pour ne pas avoir besoin d'argent bandes de rats
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:32 AM

terre chretienne Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa bonne vacances
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:32 AM

http://music.baidu.com/song/10232146

je n'est aucun principes j'ai la raison
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:31 AM

combien de gens et de possibilité de changer d'entourage stupid mother fucker
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:30 AM

Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:30 AM

je suis au point depuis le début calcule bien

-- tu veux t’améliorer , pas moi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:24 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- voyez le bon coter des choses , bientôt tu nE pourras plus faire le plein dans ta voiture de merde Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/26994840
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:23 AM

allez tous vous faire enculer
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Yesterday at 01:23 AM

Originally Posted By: Bruce_wa-- il n'y as qu'une vérité et elle se trouve dans le Hadith 13 Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa
Page 12 of 40 < 1 2 ... 10 11 12 13 14 ... 39 40 >