Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:54 AM

" un gros coup de caisse claire dans cul , parsemer de clack' fesses "
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:52 AM

http://music.baidu.com/song/25470745
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:51 AM

-- même les chant patriotique sont remplis d’élan et de moment exaltation qu'attendent ces gens de la vie ? se réveiller a 40 ans et se dire dans un moment de lucidité " .. maintenant ça rigole plus ..." lOOzer'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:49 AM

les gens veulent quelque chose qui leur ressemble écoute leur musique et tu comprends que cette conne attends en matière de sexe " ... sois gentil , ne me fais pas mal ...." sans blague
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:48 AM

les gens veulent une religion qui leur ressemble il ne veulent pas la religion il ne veulent pas se que Dieu veux pour eux les gens savent qu'il ont quitter leur véritable nature mais si il ne peuvent l'exprimer , ils le savent ils appelle c
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:45 AM

( vous n'est pas obliger de lire se que j’écris , mais tu est obliger d'etre mon amiE , si tu veux me sucer la bite .... ) évite de parler de moi , c'est mieux pour ta santé mentale tu pourrais guérir idiotes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:43 AM

boie du vin tu oubliras que tu n'est qu'un troue sales putes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:43 AM

http://music.baidu.com/song/121329524 écouter leur musique tu crois qu'il vas t'en mètre plein le cul ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:41 AM

-- vous êtes comme vos élites vous semblais sortir d'un soap opera érotique tout le monde attends que ça parte en bordel mais ça ne viens pas impuissant t'as rien dans les jambes , aucune détente baise platE
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:40 AM

-- un français c'est un paumé qui développe de la fierté sur se qu'ils croient être de chez lui mais il se trompe et quand tu lui prouve qu'il A eu faux tu pense qu'ils résonne ? les francais sont cons en plus
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:38 AM

lOOzer'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:38 AM

même pas les charentaises
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:37 AM

-- rien ne viens de France , rien
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:37 AM

-- je pourrais écrire d'ou viens cette habitude d'accumuler les os mais j'ai pas envie bien avant 1787
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:36 AM

sexy sexy ... Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/119970375 Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:30 AM

-- qui peut trouver Paris romantique ? cette ville a dans son ventre un cimetière
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:27 AM

sales putains de francais de merdes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:27 AM

( je sais aussi articuler des idées )
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:26 AM

-- sinon , je vais tres bien quand je ne pense pas a vous et je pense a vous parce que vous me devez quelque chose je nE ferais pas un cm je vais rétrécir le monde et t'enculer a sec et te démembrer vivant avant de laisser ta tete ton tronc agon
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:24 AM

-- essaye de me suivre une seul journee avant d'ouvrir ton cul de merde a mon sujet et je parle de l’écris t'as rien dans le bide fils de putes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:19 AM

http://music.baidu.com/song/1459632
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:18 AM

-- je n'est aucune pitié
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:17 AM

-- tu reste proche de la chatte a ta mère et tu seras en sécurité reste dans ton pays de merde
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:16 AM

http://music.baidu.com/song/7677486
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 06:15 AM

-- les gens font n'importe quoi eT crée des troubles chez autrui ensuite ils demandent le 'droit ' a une parade pour ne pas perdre la face vas te faire enculer je te le dis moi
Page 2 of 52 < 1 2 3 4 ... 51 52 >