si les noirs s'imagine que je vais venir en pleine nuit les enlever a leur insu en soucoupes volantes pour les amener loin de se qu’ils s'imagine être l'enfer c'est que vos êtes devenus encore plus cons que les blancs pas les sales blancs , juste l
Originally Posted By: Bruce_wa je suis vous , sauf que moi c'est vrais Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/18868245
Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa bi n'existe pas vous avez vue les garcons trop cons et pas tres propre et enplus trop feminin , vous avez fais votre truc entre vous une bande de copine un peu a la maniere des femmes qui
Originally Posted By: Bruce_wa l'argument de saison Dieu n'aime pas le faux le faux est mensonge la jeunesse est toujours plus fRuiteR Ophélie joue dans une autre catégorie
Originally Posted By: Bruce_wa je crois quelles ont dis OK pour la purification corporelle quotidienne et a chaque passage ou vous savez mais je crois que la plupart pratiquer deja .... c'est peut etre une facon de vous dire " Hey , moi aussi je pa