Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:43 AM

Originally Posted By: Bruce_wa certain hommes pratique la promesse ils s'entendent bien avec leurs semblables Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa certaine femmes pratique la carotte elleS s'entendent bien avec leurs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:43 AM

un jour tu viendras chez nous c'est certain
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:42 AM

-- tu ne veux pas le bien , tu veux un téléphone hightech neuf brulez en enfer , tous
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:40 AM

il n'y as aucun arrangement possible , jamais jamais jamais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:40 AM

œil pour œil , sales chiens
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:39 AM

Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa je n’étais pas gentil en 2000 je suis encore moins content de vous Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:36 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:31 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- ont vous suit a notre tour Originally Posted By: Bruce_wa -- le syndrome de paris vas t'il gagner toutes l’Asie ? Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa . . . http://en.wikipedi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:27 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- inutile de couper tes cheveux court t'en a pris pour un siècle Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa-- vous ne serez
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:25 AM

-- votre monde est blanC'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:24 AM

-- votre monde est faible
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:24 AM

-- votre monde vous le méritez
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:23 AM

-- votre monde sent mauvais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:21 AM

Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:19 AM

Originally Posted By: Andy Warhol "A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale." la vrais question est > " a quelle moment la bourgeoisiE est elle devenue de la merde ? " pour que la créativité finissent sur une bo
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:16 AM

1 siècle c'est lonG'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:15 AM

-- avoir fichers les gens n'as pas étais votre meilleurs idées maintenant que nous avons notre bases de données ont peut vous dire ont sais si tu est propre fais des statistiques , maintenant merdeux
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:13 AM

http://v.17173.com/v_102_617/MTgxNjM1OTc.html
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:13 AM

pourquoi faite vous des remixEs ? pourquoi ??
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 05:00 AM

les blanC' nE sont pas vivant
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 04:59 AM

http://music.baidu.com/song/2635067
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 04:59 AM

-- il existe aussi le teste par le beat un beat
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 04:57 AM

-- un vélo vous arrête , imagine avec un vélo
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 04:57 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- stopper une dépression , voire la comète Originally Posted By: Bruce_wa -- stopper une tentative d'infiltration , se manger une comète Originally Posted By: Bruce_wa -- stopper toutes tentative d
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 10/18/14 04:55 AM

Originally Posted By: Bruce_ -- je n'est rien , la seul pression que j’applique est sur mon vélo et quand je roule je suis un putain de dictateur le reste m'entoure si c'est se que vous désirez savoir je nE fais que passer rien a foutre du
Page 20 of 34 < 1 2 ... 18 19 20 21 22 ... 33 34 >