Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:32 PM

un bonhomme m'as dis aujourd'hui ".. c'est toujours la même heure qui s’écoule " c'est toujours 60 minutes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:31 PM

Originally Posted By: Jean Baudrillard “All things considered, what we look for in other people is perhaps the same gentle deterritorialization we look for in travel. The temptation of exile in the desire of another and of journey across that desi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:22 PM

moi , je sais qui Dieu vas punir durement , plus que tout le monde je le sait
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:19 PM

qui veux polemiquer avec moi ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:17 PM

les blanC' sont encore plus faible que le diable
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:17 PM

Originally Posted By: Bruce_wa les blanC' disent > " si tu cherche a comprendre tu vas te faire éjecter " nous répondons > " exclure de quoi et d’où et par qui ? " voila votre idée corrompue un mélange de texte sacrée authentique e
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:04 PM

moi j'ai des vrais questions
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:04 PM

qui vous a sortie de votre environnement et pourquoi ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:03 PM

c'est se qui fais que tu crois aimer cette fille sans hygiene tu voie une hypothèse , une possibilité de faire un alliage pourquoi ? parce que si tu étais dans ton element tu ne te poserais pas la question , tu te serais marier avec ta cousine pa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 02:01 PM

l'organisme a deja croiser l'homme noir pas parce qu'il est noir , non l'homme noir , porte un gêne que l'organisme a deja approcher c'est peu être un schisme , une variante une autre case sur la ligne les gens sont des métaux , l'alu est comm
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:57 PM

c'est une question de protocole evolutionelle un truc de biologie
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:54 PM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:54 PM

Originally Posted By: Bruce_wa je me suis réveiller un peu prés as 01.00 du matin , je pensais a megatron en faite je pensais qu'il étais 05.00 je me suis endormis devant la Mutante_2 , j'avais envie de voire la scène ou elle fais la mortE lors
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:46 PM

la france un pays ou il fais bon vivre
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:45 PM

zoomer et revoiRe les douilles a coter du back a sable
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:44 PM

Originally Posted By: Bruce_wa Google Maps ajoute une machine à remonter le temps Le Figaro - ‎Il y a 39 minutes ‎ Une nouvelle fonction permet de retrouver les anciennes photos de Street View pour découvrir des scènes à d'autre
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:40 PM

le modèle français , de la merde
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:39 PM

quelle essaye de se souvenir la gueule de leur culotte , la première fois que je l'est baiser parce que moi , je me souviens très bien les françaises ne sont pas propre la Honte , de l'eau
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:38 PM

Originally Posted By: Bruce_wa la vie est d'une clarté aveuglante tu n'as pas d'hygiene
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:37 PM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa ont echappe pas a se qu'ont est Ont as dis circuiT Originally Posted By: Bruce_wa une belle chatte qui se lave d
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:34 PM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa ces filles ne peuvent pas comprendre cela ta jamais eu la paroi vaginale elargie qui vibre tu n'as rien connus de la vie tu manifeste en vrais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:32 PM

http://music.baidu.com/song/2000606550
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:31 PM

Originally Posted By: Bruce_wa moi ... matérialiste ? Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa avoir du génie Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:28 PM

http://music.baidu.com/song/1398649
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ Today at 01:25 PM

http://music.baidu.com/song/100768775
Page 3 of 54 < 1 2 3 4 5 ... 53 54 >