Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 02:00 AM

---
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 02:00 AM

ISOlator 7_1__5__0
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:55 AM

〉〉〉 Originally Posted By: Bruce_wa je ne fréquente que des sign' Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa\ 04:40 〉 c'est la plus belle femme que j'ai vue cette année la ne pas avoir de SP404 qu
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:23 AM

ensuite parle nous d’unité nous nE voulons pas être avec vous .... nous voulons vous Tuer
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:22 AM

oui, je ne cache pas ma natur , moi je suis pas un pede cacher qui fais de l'humanitaire pour approcher le cul des petits noirs , sous couvert de leur sauver la vie comme NOe ils sont encore vivants ? regardez comment un pays protege ses sambl
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:03 AM

approche je te baise , même vieille
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:03 AM

http://www.yinyuetai.com/video/43587 quand tu est perdu , tu reconnais mieux ton leader
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:02 AM

comme nous savons bien pArler au Femmes en détresses
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 01:01 AM

ils ne seront jamais nous ils l'ont compris , ces cons de blancs pour cette raisons , il cherche a nous détruire qui sont leurs allier ? les sale noirs les sale peuple ceux qui nous jalouse depuis toujours tu vas mourir avant nous et d
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:57 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Nous somme différent du bon coter le coter de jean jean de la bible , pas de carre_fouR Originally Posted By: Bruce_wa http://www.yinyuetai.com/video/82214
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:56 AM

Originally Posted By: Bruce_wa les viols ont commencer en meme temps que le viol de la nation nous le savons ils diront que c'est du libertinage faux , c'est le liberalism' dans sa nature vrais profiter des plus faibles , nous ne somme défi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:54 AM

http://www.yinyuetai.com/video/82216
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:53 AM

cela est legal ( pas puni et notoire ) parce que votre region est corrompus et que vos elite sont aussi sur cette ligne jaune dans le fond du slip de la plus grosse prostituer babylonienne vous etes dans la mauvaise place Coucou Bert_tante CA va
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:52 AM

Nous somme polygame est toujours quatre mais si tu veux reste avec des demi_couilles pédophile et violeur légal en série il se fais des mineurs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:49 AM

sauve toi , sauve ta vie pense aux enfants en devenir
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:49 AM

http://www.yinyuetai.com/video/200549
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:48 AM

alors la réponse ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:45 AM

http://www.yinyuetai.com/video/200514
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:43 AM

plus la femme a d'enfants plus je l'aime et les jeunes femme féconde et puR sont des reines en puissance vous nE savez pas
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:42 AM

une trainer n'est qu'un femme qui n'as pas trouver son Maitre si ça le fais pas , quitte le avant qu'il dise que tu n'est qu'une pute moi je te baise , comme il se dois tu as vue ma bite ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:40 AM

moi , j'aime les salopes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:40 AM

http://www.yinyuetai.com/video/67824
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:39 AM

lache le , et viens dans 3 mois mois fin septembre , si tu te sauve aujourd'hui tu sais comment sont les blanch' Gahourie
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:38 AM

tu voudras des enfants , je le sais lache ce looozer je te baise , jusqu'as que tu sois pleine
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 06/18/13 12:37 AM

Originally Posted By: Bruce_waont baise toute les filles qui nous aide et soutienne et si tu est propre depuis toujours tu auras le droit peut être le DROIT a se que tu cherche dans le lesbianism' et crois moi , me sucer la bite et me lécher
Page 35 of 84 < 1 2 ... 33 34 35 36 37 ... 83 84 >