Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 09:38 AM

il cour dans tes veines et il n'est pas seul
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 09:37 AM

quand ça te dépasse tu dis que c'est diabolique mais tout te dépasse , tu envisage de signer avec satan mais tu ne sais pas comment faire troue du cul le diable est avec toi depuis le début
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 09:31 AM

Originally Posted By: Bruce_wa et j'attends toujours vos musiques révolutionnaires et je ne parle pas de truc du genre assassin mes couilles
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 09:01 AM

certaine personne embrasse des religions orientales ( tu voies se que je veux dire ) mais quand se qu'il pense être des convictions sont ébranler par se qu'il n'arrive pas a cerner , ils retourne a leurs ancienne croyances pourtant leur nouveau
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 08:47 AM

Originally Posted By: Bruce_wa toutes les fêtes et éVénements parisien sont conçus pour te noyer dans un truc qui ne veux plus rien dire "..oublie ...oublie ." Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/54146668
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 08:43 AM

( j’arrête pas arrête moi sales blanC' )
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 07:02 AM

allez tous vous faire enculer
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 07:01 AM

( j'esperes que je suis assez claire )
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:59 AM

troues du culs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:59 AM

je ne suis pas comme vous je suis mieux que vous tous

viens m'emmerder , tu en prends pour 10 putains de longUe années tu lève la main je te tue je vais te tuer
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:58 AM

vas baiser ta mère , fils de pute
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:58 AM

le diable n'existe pas dans un monde ou l'islam dis que les intérêts a la banque c'est cool vas te faire enculer
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:57 AM

je vais enculer ta mère dans son sommeil
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:57 AM

l'hypocrisie ne vous as pas servis je suis contre l'egalite je suis meilleurs que vous et vous avez Œuvrer pour me nuire pour seul raison de me dominer toi me dominer ?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:55 AM

quand a toi quand tu n'auras plus honte de désirer me lécher les couilles tu auras grandis
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:54 AM

lave ta chatte sales putes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:54 AM

je veux se qui esT a moi tout se qui est a moi c'est cela qui me lie a vous soit tu me donne et je suis juste pas sympa ou je vous nike tous sans exception parle avec ta maman c'est mieux
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:53 AM

( un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ) tu ne peu rien faire
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:53 AM

la partie continue les garçons te dégonfle pas
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:52 AM

internet n'existe plus n les messages privée sur facebook , non plus mais ça ne change rien ont sait ou tu est ont le seras dans 10 ans aussi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:51 AM

tu auras enfin des vrais raisons de ne pas m'aimer tu n'est que toi moches
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:51 AM

1 siEcle 3 générations je vais l'enculer aussi , n'en doute pas
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:50 AM

et pour amidou et sa bande de petits pédés arrogants
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 04/14/14 06:50 AM

je pourrais m'arreter , je vous est deja cerne mais c'est drôle de vous voire vous agiter dans votre merde cafards œil pour œil je vais enculer ta fille toutes tes filles je reviens pour ca
Page 35 of 66 < 1 2 ... 33 34 35 36 37 ... 65 66 >