Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:28 AM

--- centre commercial --- flash balll --- pulverise mâchoire rien a foutre si ta famille pleure
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:27 AM

-- combien contre moi seul ? -- combien d'argent contre moi qui suis seul ?? -- combien de fois m'as tu nuis ???
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:26 AM

Originally Posted By: Bruce_wa http://music.163.com/#/song?id=1259323 -- avoir des vrais fanatiques a tes trousses savoir pourquoi , tu est se que tu est Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:26 AM

Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa " j'ai perdu mes jambes et mes couille .episode Zero " Originally Posted By: Bruce_wa /91849714 Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:24 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- voUs ... penseZ Aussi a quelque chose Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- gardez vos femmes a la culottes immondes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:22 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa -- tout se qui monte , redescend profite de la vue Originally Posted By: Bruce_wa http://music.163.com/#/song?id=1259248
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:21 AM

--- quand tu fuis la realite et que la realite est déranger par ta bêtise la realite viens a toi et c'est toi qui fais cela de ton propre grès
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:18 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa inscrit toi sur un site de rencontre , c'est plus facile tu verras
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:17 AM

-- apprends a faire du velo avant de parler de moi c'est a dire apprends a tenir une arme de guerre troues du culs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:16 AM

Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:16 AM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:15 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa La rue est vérité la rue hais le faux la rue est le résultat d'une équation social Vous ne voyez que les conséquences jamais les causes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:15 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa 2955978 Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:14 AM

-- moi jaloux ? rend moi moi argent et tu verras si tu entends encore parler de moi hypocrites
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:13 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa ..une fois j'avais une amie fille...une fois j'avais une amie fille..une fois j'avais une amie fille.une fois j'avais une amie fille.... Originally Posted By: Bruce_
Jump to new posts Re: BIG LOU - ITS ALRIGHT by DIE @ 11/20/14 02:13 AM

A white guy trying to be a black guy is a struggle.
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:12 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://v.yinyuetai.com/video/211227 Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:12 AM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:10 AM

bandes de troues du culs
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:10 AM

Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:09 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa comprends tu la différence ? -- secrétaires
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:08 AM

Originally Posted By: Bruce_wa 87752919 Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.163.com/#/song?id=22524492
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:08 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- les autres veulent de l'argent pour avoir les femmes -- moi je vais directement a l’essentiel conclusion , tu rode en voiture et tu ne baise pas vraiment pas moi
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 11/20/14 02:05 AM

1 siècle c'est tHons
Page 36 of 55 < 1 2 ... 34 35 36 37 38 ... 54 55 >