Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
The Go Fuck Yourself Forum
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:19 AM

-- je ne veux pas m'arranger , c'est pas se que je veux
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:16 AM

-- ne tourne jamais ta veste , même si je sais que t'est qu'une merde Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/2654494 Originally Posted By: Bruce_watu cherche a prouver a ton entourage que tu n'e
Jump to new posts Re: 25 YEAR OLD CLOGGED SKIN PORE by esevato @ 08/15/14 02:15 AM

ENGRISH ENGRISH
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:10 AM

-- n’écoutant que son courage ... Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/7677484
Jump to new posts Re: 25 YEAR OLD CLOGGED SKIN PORE by esevato @ 08/15/14 02:09 AM

she growing a tree branch wtf?
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:08 AM

ça ne sert a rien d'aller vivre dans les bois , tu as toujours un téléphone & internet lOOzer'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:07 AM

1 siècle c'est lonG'
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:06 AM

Originally Posted By: Bruce_wa -- c'est une malédiction , vous allez tous claquer Hadith 13 Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/527479752 negrE'
Jump to new posts Re: Oh shit! by degrademe @ 08/15/14 02:05 AM

Necro and Ill Bill beef squashed. Nice to hear.
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:03 AM

-- vous préférez voire la femme d'un autre comme la votre c'est ça la vérité Originally Posted By: Bruce_wa -- il étais question qu'ont serre de la meuf , depuis le début pas qu'ont s'encule moi , j'ai pas changer vous êtes devenue un pe
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:02 AM

Originally Posted By: Bruce_wa .... si tu regarde tes enfants comme tu regarde les enfants d'un autre --- qui as des couilles , maintenant ? ---
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 02:00 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/52747612 negrE'
Jump to new posts REMAKING OF A CLASSICK BEAT SHOOK ONES pt ll by esevato @ 08/15/14 01:57 AM

BEAT MAKING
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:49 AM

-- continue a voter pour manger de la merde
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:46 AM

Originally Posted By: Bruce_wa ... Je te promets pas le grand soir Mais juste à manger et à boire Un peu de pain et de chaleur Dans les restos, les restos du cœur .... Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_wa http://m
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:41 AM

Originally Posted By: Bruce_wa vous êtes des vigiles de supermarché sur armée rien d'autre -- et les clients en veuLenT pour leurs argents comme touts avares couards que vous avez éduquer et soutenus pour continuer a avoir une vie de merdes
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:29 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_watu cherche a prouver a ton entourage que tu n'est pas gay
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:07 AM

-- tout le monde crois que les religieux sont des frustrées sexuelle , mais cela est totalement faux tu baiseras jamais nos femmes , jamais
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:06 AM

Originally Posted By: Bruce_wa il n'y as qu'une issue au péché Originally Posted By: Bruce_wa
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 01:04 AM

Originally Posted By: Bruce_wavos actions sont des choix réfléchis -- même les enfants savent que c'est le père Noël qui génère leurs cadeaux tout a une cause , même si tu ne parviens pas a le définir depuis ton innocence Originally Post
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 12:57 AM

" de toute façon tu vas mourir ... "
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 12:57 AM

" ... attend le monstre ...laisse moi lui donner un coup avant que tu la décapite ..."
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 12:56 AM

je bande tellement que lorsquE je regarde un film d'horreur , j'ai des érections
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 12:55 AM

tu cherche a prouver a ton entourage que tu n'est pas gay
Jump to new posts Re: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART by Bruce_wa @ 08/15/14 12:54 AM

Originally Posted By: Bruce_wa Originally Posted By: Bruce_waOriginally Posted By: Bruce_wa http://music.baidu.com/song/7442848 Originally Posted By: Bruce_wa Je cherche eau et terre saine pas déchetteries Originally Posted By: Bruce_wa O
Page 40 of 48 < 1 2 ... 38 39 40 41 42 ... 47 48 >