#228546 - 05/06/1111:52 AMRe: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART
[Re: Bruce_wa]
Bruce_wa
General of Gore 2nd command - peesh infantry
Registered: 03/04/09
une coursette sur la plage j'ai toujours rever de poursuivre mes poursuivantr a moins que fasse ca pour que t'est la frousss ( comme si ) et que tu te planque au club
#228549 - 05/06/1112:14 PMRe: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART
Bruce_wa
aors c rentrer ? Hindi dit : non Bruce_wa dit : tu as etais ? Hindi dit : jai appeler Bruce_wa dit : demande a tes amis Hindi dit : c bon je men fou Bruce_wa dit : sur fass_cook Hindi dit : lache moi avec ca Bruce_wa dit : bah , faud bien que ca sert Hindi dit : mele toi de tes affaires Bruce_wa dit : c mieux
t'as lmes boules Hindi dit : je suis consciente Bruce_wa dit : pour changer Hindi dit : je sais que tu manalyse et que ca tamuse
#228551 - 05/06/1112:17 PMRe: GRAFFITI-POST THEM THROWIES AND OTHER ART
Bruce_wa
Hindi dit : c mechant si tetais une femme faible taimerais pas quon te fasse ca Bruce_wa dit : t'est pas faible Hindi dit : pkoi faire aux atres ce que taimerais pas quon te fasse Bruce_wa dit : t'ets uen fable uen syrene de la detress pour faire echouer les navire Hindi dit : tu croi que je tapel au secour tu tes pris pr superman Bruce_wa dit : mais je suis le Krakene pas de chance !! Hindi dit : pauv naz